BIENVENUE SUR LA FAQ VANCY

Une question ? Tu es au bon endroit.

Retrouve ici toutes les réponses essentielles sur nos produits, la livraison, les retours, et bien plus. On a réuni les infos les plus demandées pour te faire gagner du temps et t’offrir une expérience fluide — comme ton souffle 😉

NOS BANDES NASALES

À quoi servent les bandes nasales VANCY ?

Elles ouvrent mécaniquement les voies nasales pour faciliter la respiration par le nez pendant l’effort et au repos.

En combien de temps les effets se font-ils ressentir ?

Dès les 3 premières secondes : meilleur oxygénation, respiration plus libre, effort perçu plus faible.

Quand utiliser les bandes VANCY ?

Nos bandes sont adaptées à TOUTES les pratiques sportives, peu importe leur intensité.

Elles peuvent également être portées durant le sommeil ou la récupération afin de fluidifier la respiration.

Combien de temps peut-on les porter ?

Après un processus R&D rigoureux, nos bandes possèdent une tenue pouvant aller jusqu'à 24h.

Sont-elles dangereuses pour la peau ?

Nos bandes respectent les dernières normes en vigueur. Elles sont hypoallergéniques et sans latex, afin de convenir à toutes les types de peau, même les plus sensibles.

Sont-elles waterproof ?

Elles résistent à la sueur. Cependant, éviter l’immersion prolongée dans l'eau.

Sont-elles réutilisables ?

Nos bandes sont à usage unique afin de garantir l'hygiène et l'adhérence.

Comment les appliquer ?

Premièrement, nettoyez votre nez. Ensuite séchez votre peau. Enfin, appliquez la bande en maintenant une pression entre 5 et 10 secondes.

Commande & livraison

Délais & frais de livraison ?

La livraison est offerte en France métropolitaine. Délais indicatif de 4 jours ouvrés.

Option livraison express possibles (frais supplémentaires).

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, lien de suivi envoyé par e-mail dès l’expédition.

Où livrez-vous ?

France, UE & Suisse.

Programme pro/teams ?

Nous proposons des packs clubs & équipes. Écris-nous.

SAV, paiement & sécurité

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, sous 30 jours (produits non ouverts). Démarre depuis ta confirmation d’expédition.

Comment contacter le support ?

Depuis la page Contact, réponse sous 24h.

Moyens de paiement ?

CB, Apple Pay/Google Pay. Paiement sécurisé (chiffrement & conformité PCI).

Facture ?

Oui. Automatique par e-mail après achat. Disponible aussi via ton compte client.

Si nous n'avons pas répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Formulaire de contact